Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Délai de production :
Notre délai de production varie entre 10 et 15 jours ouvrables selon la commande, excluant la livraison. Le délai commence lorsque tous les détails de la commande ainsi que le devis technique final ont été approuvés. Veuillez noter que le délai peut être plus ou moins rapide selon la complexité de la commande, la quantité ou bien l’achalandage. Nous sommes sujets à des délais qui sont parfois hors de notre contrôle tel un délai d’un fournisseur ou de livraison. Veuillez nous aviser si vous avez un délai à respecter avant l’approbation du devis et nous serons en mesure de confirmer si le délai peut être respecté ou non.
Paiement :
Un paiement de 50% de dépôt sera demandé lors de l’approbation du devis technique final avant de commencer la production. Les modalités de paiement sont les virements bancaires, le transfert Interac ou l'argent comptant.
Frais de production :
Tous les frais seront calculés et inscris dans la facture finale. On y retrouvera entre autres les frais de matrice pour la broderie, frais de préparation de cadre en sérigraphie, frais de livraison ainsi que les taxes.
Fichiers graphiques :
Un fichier Photoshop (.psd) ou Illustrator (.ai) est préférable mais nous pouvons travailler avec d’autres formats si nécessaires. Nous ferons de notre mieux pour adapter votre fichier sans frais mais si le fichier doit être refait au complet des frais d’infographie peuvent s’appliquer.
Livraison :
Les frais de livraison seront calculés lors de l’envoi. Il est possible d’envoyer standard ou express selon vos besoins. Nous ne sommes pas responsables des délais de livraison ou problèmes survenus après avoir envoyé votre commande.
Vêtements et fournisseurs :
Nous sommes sujets aux changements de prix, ruptures de stock ainsi que délais d’envois de nos fournisseurs.
Service de qualité :
Nous voulons vous offrir un service de la meilleure qualité possible et nous inspecterons soigneusement chaque vêtement avant de vous le livrer. Si vous voyez quoi que soit qui nous a échappé, veuillez nous aviser dès que possible afin de résoudre le problème.
Politiques d’échange et remboursement :
Toute vente est finale, aucun échange ni remboursement. Pour une erreur de notre part dans la commande, veuillez nous contacter après réception et nous règlerons le problème.